GROSSESSE


immortalisez Le début de cette belle aventure!


La grossesse est un moment incroyable dans la vie d'une femme, c'est aussi une période éphémère que l'on oublie très vite.

C'est pourquoi je vous propose de capturer ces précieux souvenirs ensemble. Toute les séances photo grossesse se font au studio et durent en moyenne de 1h à 2h selon la collection choisie. Vous choisissez le style, la couleur de fond et les accessoires pour créer des images qui vous ressemblent.

Je dispose également d'une petite collection de robe de grossesse pour sublimer vos courbes et vous garantir de magnifiques résultats. Le meilleur moment pour les prises de vue se font entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse et pour les grossesse multiples entre le 6ème et le 7ème mois. L'idéal serait aux alentours de "32 sa".

Si vous connaissez déjà votre date de terme c 'est le moment de réserver votre séance. La réservation de votre séance à l'avance vos permettra de garantir l'heure et la date qui vous conviennent le mieux. Les séances sont réalisées uniquement au studio en semaine le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je ne fais aucune séance les mercredi, le soir et le week-end.

Votre réservation sera prise en compte après la signature du contrat et avec un chèque de réservation. Le règlement se fera le jour J. Une fois la réservation faite, je vous enverrai par e-mail un guide de préparation à la séance.

A la signature de ce contrat vous aurez le choix d'autoriser ou non la publication de vos photos. Il faut savoir que c'est un élément essentiel de mon activité: c'est peut-être même grâce à cela que vous m'avez connue. Vous aurez le choix des photos qui seront publiées ainsi que l'endroit (réseaux sociaux ou site web) la publication est anonyme et à des fins professionnelles. 1 photo vous sera offerte pour toute autorisation de publication.



"Un bon photographe est celui qui est capable non pas de représenter la réalité objective, mais de traduire les sensations et les émotions ressenties au moment de déclencher."

David Duchemin


"Un bon photographe est celui qui est capable non pas de représenter la réalité objective, mais de traduire les sensations et les émotions ressenties au moment de déclencher."

David Duchemin