LES DETAILS SUR LA SEANCE

Le newborn posing

Ce sont les petites poses trop mignonnes que je peux réaliser lors de mes séances à l'aide d'un support ou dans des contenants(voir ci dessous)

Voici les exemples de poses que je vous propose lors des séances. On utilise également le wrapping (l'emmaillottement), une méthode ancestrale pour calmer et sécuriser les nourrissons, cela les soulage aussi des coliques.

Je me suis formée pendant 2 ans pour maîtriser toutes ces poses afin de créer de belles images. Il faut également beaucoup de patience et de douceur pour les réaliser.

La mise en scène


Pour réaliser les mises en scène j'utile de jolis contenants : caisse, petit lit, bowl en bois etc que j'accessoirise en fonction du thème choisi. Pour les fonds, je travaille avec de beaux tissus de qualité que je choisis avec soin... dans des tons neutres et des belles couleurs douces. Je fonctionne par thèmes: vous choisissez une couleur parmi ma collection et je crée pour vous les mises en scène avant votre arrivée au studio.

Les accessoires

Je créé pour vous les accessoires; les wrap en laine, les headband (petits serre-têtes pour les filles) tous les bonnets, les couronnes de fleurs, tous ces accessoires vont me servir à agrémenter et sublimer vos images. Mon activité de prédilection est la création de mes accessoires.

. Le moindre petit détail a son importance pour que chaque image ressemble à des petites "œuvres-d' art."

Après la séance


Environ 2 à 3 semaines après votre séance vous recevrez vos images sur une galerie privée, toutes les images sont retouchées professionnellement, une par une. Vous sélectionnerez le nombre d'images(en cochant sur le cœur) inclu dans votre collection, vous pouvez aussi choisir des photos supplémentaires, dans ce cas il y aura un supplément à régler. Une fois sélectionné, je vous enverrai la galerie avec vos sélections par e-mail. (N'oubliez pas de faire plusieurs sauvegardes, vos images seront gardées environ 1 an via la galerie privée.) Vous pouvez télécharger, partager vos images comme bon vous semble. Si vous le souhaitez je propose également des tirages et des albums professionnels pour compléter votre séance. Il serait dommage d'avoir de si belles images qui restent stockées dans un ordinateur, ou téléphone portable. Un album photo peut se transmettre de génération en génération comme un "héritage familial" tandis que si vous le laissez dans un ordinateur, une clef usb (que l'on peut égarer) ou un disque dur (qui s'abîme avec le temps), que restera-t-il à vos petits enfants?