NOUVEAU-NE

Ses premiers jours GRAVéS POUR LA VIE!


La naissance d'un enfant est toujours un évènement marquant. Après l'avoir désiré, chéri et attendu pendant 9 moi, le voila enfin!!!

Conserver une trace de sa venue au monde semble donc évident car honnêtement vous n'aurez pas de seconde chance pour capturer ses premiers moments.

La séance se réalise dans les 15 jours qui suivent la naissance de votre enfant ( entre le 6eme et le 15eme jours) car cette courte période est la plus propice pour réaliser de jolies photos. En effet durant cette période votre bébé prend encore des position fœtale et dort beaucoup ce qui nous permets de réaliser des poses et des mises en scène qui ne seront malheureusement plus possible passée cette période. (coliques, reflux...)

Je réalise des poses simples car le bien-être et la sécurité de votre bébé sont mes priorités. Si certaines positions lui sont inconfortables, je n'insiste pas et je change de position, je m'adapte à son rythme et c'est lui qui mène le tempo c'est pour cela que les séances durent en moyenne entre 3 et 4 heures. L'idéal est que votre bébé puisse manger au studio avant d'être photographié. Il sera alors plus apaisé et se laissera manipuler plus facilement dans son sommeil.

Les séances sont réalisées au studio en semaine, uniquement le matin, les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je ne fais aucune séance les mercredi, le soir et le week-end.

Contactez moi idéalement 3 mois avant la date du terme afin de garantir une place dans mon agenda. Votre réservation sera prise en compte après la signature du contrat et avec un chèque de réservation. Le règlement se fera le jour J. Une fois la réservation faite, je vous enverrai par e-mail un guide de préparation à la séance.

A la signature de ce contrat vous aurez le choix d'autoriser ou non la publication de vos photos. Il faut savoir que c'est un élément essentiel de mon activité c'est peut-être même grâce à cela que vous n'avez connue. Vous aurez le choix des photos qui seront publiées ainsi que l'endroit (réseaux sociaux ou site web...) la publication est anonyme et à des fins professionnelles. 1 photo vous sera offerte pour toute autorisation de publication.



"Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois."


-Roland Barthes

"Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois."


-Roland Barthes